• 17 JUILLET 2014 / UNE CHANSON , UN VOYAGE ...

    17 JUILLET 2014 / UNE CHANSON , UN VOYAGE

     

    Une chanson qui me trotte dans la tête depuis quelques années …

    Pas une obsession, mais une redécouverte permanente.

    Un sentiment, une émotion, un voyage …

    Une musique que l'on ne présente plus.

    Des textes qui m'étonnent encore à chaque fois que je les chante.

    Bref ! Une chanson qui me hante.

     

    Comme un instantané de cette connexion,

    en voici une version enregistrée avec l'aide d'une de mes élèves, Ines ( 13 ans ).

    J'en ai joué tous les instruments afin de rester au plus prêt de ce que j'entendais.

    Une version en trois actes, en quelque sorte.

    Une partie chant , une solos , et une orchestre symphonique.

     

    Voilà ! Je ne voudrais pas que ce soit de la nostalgie qui vous prenne en l'écoutant, nostalgie pour une vieille rengaine, mais plutôt qu'elle vous embarque pour de nouvelles impressions.

     

    Bon voyage à toutes et à tous !

     

    Olivier.

     

    Un grand merci à Inès pour le chant et le sourire,

    à Odile pour le local … et à Gary Brooker pour la version originale.

     

                                                                          

     

    17 JUILLET 2014 / UNE CHANSON , UN VOYAGE

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :