• DROLE D’ANNIV !

     

    Chouette !    Un anniv ‘ …

     

    Y’aura des gâteaux, des sodas, un jardin ?

    Des guirlandes, des lumières et d’la musique ??

    Des enfants, du soleil, des amis et des chiens remuant la queue ???

     

    Ben, j’crois pas. Faudrait pas exagérer l’importance de l’évènement …

    Si tu vois c’que j’veux dire.   

     

    Donc. Dans anniversaire, il y la notion d’année …

    Fraction temporelle d’une durée d’un an comprise entre deux points.

    Le premier point induisant le second.

    Sans point A, pas de point B.

    Le point A se définit comme un évènement

    qui ne se renouvèlera qu’un an exactement plus tard.     Ou pas …

        

    Loin des gâteaux, des bougies et des chansons ?      Pas tant.  

     

    Mais quel fût donc le point A en question ?

     

    La découverte de notre Terre par les extra-terrestres ?

    La disparition du dernier dragon caché au fond de la dernière forêt ?

    La déclaration des Droits des Intelligences Artificielles ?

     

    Rien de tout ca je vous rassure.   ( ?)

     

    Je vais tout vous dire : il y a un an se trouvait être la période du Printemps des Poètes 2011 …  

    Et j’y délivrai mon dernier concert à ce jour (après 30 ans de concerts).

     

    Cette année faute d’être emplie de musiques fut riche en enseignements …

    Hé hé !

     

    Allez ! Bon anniv’ Oliv’ !     Tu reprendras bien une part de gâteau ?

     

     

    23 mars 2012.  OK.



     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :