• LE DROIT DE REVER ...

    … J’ai entendu dire que le père noël n’existait pas.

    Ce n’est pas tout à fait vrai !

     

    Ce qui existe n’est rien de plus que ce que l’on pense qui existe.

    Si je pense que le père noël existe : il existe pour moi.

    Et cela devrait me suffire à prouver son existence.

     

    Un subtil dosage de bouddhisme zen, de cet art de la raison issu des lumières et de physique quantique … Le tout saupoudré de quelques grains de poésie ainsi que de paillettes d’amour …

    Et hop ! Le tour est joué.

    Le rêve « existe » et génère sa forme propre de réalité.

    Poil au nez !

     

    Vous ne croyez pas au père noël.

    Grand bien vous en fasse.

     

    Néanmoins : à chacun son rêve et les porcs-épics volants seront bien gardés.         Je m’égare ?  Peut-être   …..  

    J’en revendique le droit et l’usage.

     

    Le DROIT de REVER     ,   donc      ………

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :