• SEPTEMBRE 2012 . REPOSER EN PAIX .

    REPOSER EN PAIX.

     

     

    Pourquoi devrait-on forcément reposer en paix ?

    Et si, pour changer un peu, nous reposions en rage, en guerre contre tout ?

     

    Pourquoi ne pas transformer le repos

    Oser le contraire, d’un cri déchiré.

    Briser le consensus en éclats de haine non retenue

     

    Personnage de manga pulvérisant les cases d’un poing de feu

    Explosant le sens commun d’inutiles vengeances 

     

    Genre :

    « Ah ah ! J’ai fermé ma gueule toute ma vie.

       Et bien, je vais hurler toute ma mort.   Gniark gniark ! »

     

    Mais, dans quel but tout çà, me direz-vous.

    CECAKEBO !        Cela n’a aucun sens.

    L’admirable non-fonction de l’inutile.

     

    Résumation :

     

    Il arrive qu’il n’existe ni repos, ni paix.

    Seulement une énorme sensation de trop plein.

    Cette sensation porte un nom : l’échec.

     

     

    Olivier Keriven. Sept 2012.

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :